Annuaire et Communauté du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


R.I.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Mais c'est pas fini, oui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
'Christa
Invité
avatar


Mais c'est pas fini, oui ? Vide
MessageSujet: Mais c'est pas fini, oui ?   Mais c'est pas fini, oui ? Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 2:40

Le forum n'arrête pas de changer d'adresse, vous ne prévenez personne, et pour ne rien arranger, vous supprimez tous les comptes sans prévenir, vous pourriez pas être moins brutaux dans vos méthodes ? x_x Ça devient très chiant, quoi x_x

'Christa
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD
Invité
avatar


Mais c'est pas fini, oui ? Vide
MessageSujet: Re: Mais c'est pas fini, oui ?   Mais c'est pas fini, oui ? Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 2:47

Même chose.

J'ai reçu un mail de suppression de compte sur un forum dont j'ignorais tout. Et impossible de vous retrouver pour venir faire la MAJ de mon forum. En m'y attardant de plus près, c'est la grande surprise. Et pour couronner le tout, impossible de recréer mon compte.

Les mises à jour de mon forum sont systématiquement indiquée ici. Je ne vois pas pourquoi mon compte a été supprimé.

Alors, puisque je ne peux plus le faire, mon fo' est là :

et voilà le code de la MAj :

Code:
<div style="background: #201406; color: #C1B39B; border: double 2px #87753A; -moz-border-radius: 12px; padding: 40px; margin: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 13px; text-align: justify;">
<span style="font-size: 20px; text-shadow: 0 0 15px #AC7556; color: #B39467; font-variant: small-caps; display: block; text-align: center;">Eternalis</span>
<span style="font-size: 11px; display: block; font-style: italic; text-align: center;">Le défi de la science</span>

<center>[img]http://i55.tinypic.com/av4k6s.jpg[/img]</center>


<span style="display: block; padding-left: 150px; padding-right: 150px;">2010 : Une catastrophe bactériologique a détruit l'humanité. Quelques survivants ont pu se réfugier dans le complexe d'Eternalis pour retrouver une vie quasi-normale. Mais cet endroit renferme bien des secrets...
Les découvrirez-vous ?</span>



<span style="font-size: 14px; text-shadow: 0 0 15px #AC7556; font-variant: small-caps; color: #B39467; display: block; padding-left: 50px;">Nouvelles du jour</span>
Nouveau design mettant à l'honneur les rebelles du complexe, charmeurs mais attention...

Toujours de nombreux postes vacants à prendre !
Si aucun ne vous convient, le staff vous en créera un sur mesure alors n'attendez plus !

L'épisode 5 est lancé : le bal, les rires, entrez dans la danse !

Les Eternaliens ont posté un total de 11386 messages.
Nous sommes 26 à avoir survécu à la contamination.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Evelyne Darkfall.



<span style="font-size: 14px; text-shadow: 0 0 15px #AC7556; font-variant: small-caps; color: #B39467; display: block; padding-left: 50px;">Avancement du scénario</span>
<span style="text-shadow: 0 0 7px #AC7556; padding-left: 20px;">Épisode 5 :</span>
C'est l'évenement à Eternalis. La grand bal de Hogan commence sur la Grand Place, robes et costumes sont de sortie. C'est la fête dans les coeurs, on se retrouve entre amis et plus si affinités.
Mais le service de sécurité est sur les nerfs. La montée en puissance des paranos et la venue du couple Keller laissent supposer que la soirée ne sera pas calme.



<span style="font-size: 14px; text-shadow: 0 0 15px #AC7556; font-variant: small-caps; color: #B39467; display: block; padding-left: 50px;">Quelques Personnages Attendus</span>
<div style="background: #4A2C09; color: #C1B39B; border: double 2px #87753A; -moz-border-radius: 5px; padding: 5px; margin: 3px; font-family: arial; font-size: 11px; text-align: justify;">
<span style="display: block; text-align: center; color: #B39467; font-variant: small-caps; font-size: 12px;">Cate WOOLF</span>
[center][img]http://img59.imageshack.us/img59/2580/catew.jpg[/img][/center]
<span style="display: block; text-align: center;">{-Kate Winslet-}
31 ans
Rédactrice en chef de l'Another Day</span>

<span style="color: #B39467; font-variant: small-caps; font-size: 12px; padding-left: 50px;">Histoire :</span><span style="padding-left: 20px; padding-right: 20px; display: block;">Cate est née, et a toujours vécu à Washington. Après des études de journalisme, elle entre à la rédaction du célèbre journal, le Washington Post. Pour finalement devenir l'associé de son directeur, et accessoirement sa maîtresse. La grande ville, les boutiques de luxe, c'était son truc. Les premiers temps à Eternalis ont été durs. Mais très vite, elle a compris ce qu’il fallait faire pour avoir une bonne place. Après un passage aux archives à son arrivée à rédiger de la paperasse, Cate a obtenu une recommandation d’Aelia Littleton pour la direction de l’Another Day, le journal du complexe, il y a trois ans et demi. Officiellement, aucun article de parait sans que Cate n'ai donné son accord. Mais elle donne la plupart du temps une grande liberté à ses journalistes. C'est une femme cultivée et très agréable à vivre, ce qui fait d'elle une personne plutôt appréciée par ses employés. Mais sous sa carapace de femme de fer, Cate cache un cœur sensible et romantique. Elle voudrait trouver l’homme idéal, tout en doutant de son existence. Dernièrement, elle a été contactée par un homme étrange qui lui a promis le scoop de sa vie... Et, apparemment, il n'avait pas menti...</span>

</div>

<div style="background: #4A2C09; color: #C1B39B; border: double 2px #87753A; -moz-border-radius: 5px; padding: 5px; margin: 3px; font-family: arial; font-size: 11px; text-align: justify;">
<span style="display: block; text-align: center; color: #B39467; font-variant: small-caps; font-size: 12px;">Tania GENELIC</span>
[center][img]http://img689.imageshack.us/img689/3771/tania.jpg[/img][/center]
<span style="display: block; text-align: center;">{-Summer Glau-}
25 ans
Garde non gradé</span>

<span style="color: #B39467; font-variant: small-caps; font-size: 12px; padding-left: 50px;">Histoire :</span><span style="padding-left: 20px; padding-right: 20px; display: block;">Que vient donc faire cette jeune demoiselle dans les rangs des gardes? Tania n'a pas beaucoup de souvenirs de son passé. Elle se souvient de prairies et de collines où elle jouait enfant. Elle se souvient d'une comptine et d'une voix qui chantonnait doucement. Elle se souvient surtout s'être réveillée à la clinique du Dr Keller un après midi. On lui a dit qu'elle avait eu un accident de voiture, et qu'elle était la seule rescapée. Elle n'avait nulle part où aller, alors David l'a gardée là. Ils se rendirent compte qu'elle était douée avec une arme, alors il lui offrit un boulot dans la sécurité. Tania a du mal à ressentir quoi que ce soit. On lui parle d'amour, de tendresse, de haine, mais elle ne comprend pas tout ça. A la fermeture de la clinique, Alia l'a prise avec elle et David lui a rendu son boulot à Eternalis. Heureusement qu'ils étaient là tous les deux... </span>

</div>




<span style="font-size: 14px; text-shadow: 0 0 15px #AC7556; font-variant: small-caps; color:#B39467; display: block;  text-align: center;">Venez percer les secrets d'Eternalis</span>
<span style="text-align: center; display: block;">[url=http://eternalis.jdrforum.com/forum.htm][img]http://i76.servimg.com/u/f76/11/66/39/15/eterna10.png[/img][/url]  [url=http://eternalis.jdrforum.com/forum.htm][img]http://i86.servimg.com/u/f86/11/66/39/15/bouton10.png[/img][/url] [url=http://eternalis.jdrforum.com/forum.htm][img]http://i55.tinypic.com/29bnhhe.png[/img][/url]</span>

</div>

Merci de faire ma mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Invité
avatar


Mais c'est pas fini, oui ? Vide
MessageSujet: Re: Mais c'est pas fini, oui ?   Mais c'est pas fini, oui ? Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 13:50

Bonjour.

Je me suis accrochée pour vous retrouver. Après être tombée sur un forum Twilight puis sur un lien mort où Forumactif me dit "ce forum n'existe pas", il faut avouer que c'est... emmerdant. Je ne postes pas pour pousser une gueulante ni pour vous harceler de questions : chacun ses problèmes, je respecte vitre silence. La seule chose que je ne respecte pas dans cette histoire, c'est de ne pas donner d'excuses/explications et surtout de prévenir les Gardiens du changement d'adresse (les seuls membres au final) en supprimant tous les autres.

Adieu, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Samka
~~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2007

Invitation au voyage
Compétences:
Staff de:
Joueur de:

Mais c'est pas fini, oui ? Vide
MessageSujet: Re: Mais c'est pas fini, oui ?   Mais c'est pas fini, oui ? Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 16:17

A 'Christa et les autres, ceux qui sont restés finalement jusqu'au bout et je les en remercie

Je suis prête à donner une explication en privé (pour les détails, il faudra attendre, je suis désolée, j'espère que vous en comprendrez les raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
[Fondatrice à la retraite...]
Povpom en puissance

Citrouille

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Invitation au voyage
Compétences: Administratives- Scénaristiques
Staff de: Voodoo Child, Olaria, LFD, VK, La cour des Miracles, Jaï
Joueur de: Voodoo Child, TWS, Olaria, VK

Mais c'est pas fini, oui ? Vide
MessageSujet: Re: Mais c'est pas fini, oui ?   Mais c'est pas fini, oui ? Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 19:52

Merci aux fidèles de la première heure, FH ferme définitivement ses portes, nous aurions pu effectivement faire un mail et vous donner une explication, mais nous n'en avons pas eu le courage. FH a essayé de se relancer sans succès, et nous ne pensions pas (surtout moi je m'en excuse) à tort que son sort vous intéressez plus que cela.

Encore toutes mes excuses, pour plus de détails T@mly vous a proposé quelques éclaircissements (dont je ne connais pas tous les détails , du moins je ne sais ce qu'elle va vous dire exactement).

Au revoir à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle.d-encre.over-blog.com/
Kahlan
Invité
avatar


Mais c'est pas fini, oui ? Vide
MessageSujet: Re: Mais c'est pas fini, oui ?   Mais c'est pas fini, oui ? Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 10:10

Je comprends qu'on puisse être découragé, mais ce manque de considération pour ceux qui passaient régulièrement et n'étaient que désireux d'aider à remonter la communauté n'est pas franchement sympathique. Du jour au lendemain, le forum devient complètement inaccessible, les comptes sont brusquement supprimés... Comprenez aussi notre incompréhension ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samka
~~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2007

Invitation au voyage
Compétences:
Staff de:
Joueur de:

Mais c'est pas fini, oui ? Vide
MessageSujet: Re: Mais c'est pas fini, oui ?   Mais c'est pas fini, oui ? Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 14:08

Les explications ont été données à ceux qui le désiraient. J'espère à présent que vous comprendrez.

FH rejoint à présent les limbes...
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Invité
avatar


Mais c'est pas fini, oui ? Vide
MessageSujet: Re: Mais c'est pas fini, oui ?   Mais c'est pas fini, oui ? Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 1:52

Arf enfin !
Il m'en a fallu pour vous retrouver... Bon visiblement mon compte est supprimé... Donc bon si c'est possible, je veux bien poster ma mise à jour quand même si Ambroise est toujours référencé...

Code:
[center]<table width="600px;" cellspacing="20"><tr><td colspan="2" style="background-color:#afa6b3;border:2px solid #2b0533;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius:10px;padding:5px;text-align:center;">[img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/64/85/news12.png[/img]</td></tr><tr><td width="270px" valign="top" rowspan="2" style="background-color:#afa6b3;border:2px solid #2b0533;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius:10px;padding:5px;"><div style="max-height:400px;overflow:auto;">[img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/64/85/event11.jpg[/img]
      
Les RP ont enfin commencé ! Afin de favoriser la bonne entente et la convivialité entre les membres sans entamer tout de suites les hostilités de l’intrigue, un évent atypique a été mis en place au sein d’Ambroise :

[u][b]La chasse au voleur de sous-vêtements !!! [/b][/u]

Un curieux voleur arpente les couloirs de la Maisonnée. Il vole… C’est pour ainsi dire gênant… Mais quand dans une maison close, on vole des sous-vêtements en signant son acte d’une petite carte, inutile de préciser que la guère est déclarée.

La Pie, gérant d’Ambroise, s’est vu recevoir toutes les doléances possibles et inimaginables.

[img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/64/85/nore11.png[/img]

[i]« Je me permets présentement de vous envoyer ce message, car il semblerait que vous refusiez d'écouter mes amies clefs. Depuis maintenant plusieurs semaines, nos sous vêtements disparaissent, et cela devient fâcheux. Non seulement les travailleurs et clefs les plus jeunes se sentent tout sauf en sécurité, mais de plus, les sous vêtements sont chers, et nous devons en racheter avec notre propre paie. Cette situation, Mr La Pie, ne peut plus durer, vous en conviendrez. Mais nous sommes incapables de régler ce problème seules. Nous avons besoin que vous preniez part à cette affaire.

Une clef. »[/i]

Alors, cela n'est peut-être pas une excellente idée, mais La Pie a affiché dans le hall d'entrée un message adressé à tous les habitants, clients, ou voyageurs, qui passaient par Ambroise...


[i]« Que toutes les personnes désirant participer à la chasse au voleur, inscrive leur nom ci-dessous. Par groupe de deux, les membres feront des rondes la nuit afin de trouver qui vole constamment les sous vêtements des pensionnaires. Ceux qui ne veulent pas participer à la chasse du voleur, pourront assister au bon déroulement de cette traque. Une sorte de témoin. Le groupe me livrant le voleur aura droit à une récompense à la hauteur de leur mérite. La chasse commencera dès la semaine prochaine, que tous ceux désirant protéger la maison s'inscrivent. Vous devrez attendre que notre cher Passeur vous donne un signe de vie pour pouvoir commencer la chasse au voleur. Et qui sait... Peut-être que celui-ci se trouve-t-il parmi vous. »[/i] </div></td><td width="360px" valign="top" style="background-color:#afa6b3;border:2px solid #2b0533;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius:10px;padding:5px;"><div style="max-height:180px;overflow:auto;">[img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/64/85/newsd11.png[/img]
[b]
Le forum a été remis à neuf ! Tout beau, tout propre, et tout violet ![/b]
Avec cette nouvelle version, une nouvelle boutique à Atlantis, des demandes de PNJ, une possibilité d'avoir sa propre chambre en tant que clef, et un nouveau groupe... Les Habitants !
Il est maintenant possible de vivre à plein temps dans un des nombreux mondes, et plusieurs PPs sont votre disposition, comme Liliceae l'indienne de Neverland, Judd habitant de Heaven, ou Amaimon, bras droit de Mister D !

</div></td></tr><tr><td valign="top" style="background-color:#afa6b3;border:2px solid #2b0533;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius:10px;padding:5px;"><div style="max-height:180px;overflow:auto;">[img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/64/85/pp10.png[/img]

[b][u]Aentee Gon[/u][/b]

[img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/64/85/captur12.png[/img]

Aentee est jeune. Une douzaine d'années, à peine. Mais après avoir vécu si peu de temps, elle sait. Elle sait que la vie est dure, que le monde est cruel. Elle a vu son peuple souffrir sous l'eau, elle a vu Cassius détruire sa famille. Elle a tout vu. Et malgré un œil qui ne verra plus jamais rien, elle attend, sagement, que sa vie prenne un sens... Mais son destin... Son destin est grand...


[u][b]Hugo Verlain[/b][/u]

[img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/64/85/captur14.png[/img]

 Il se faufile dans les couloirs de l'Ambroise, les yeux mélancoliques, l'air fragile. Il glisse, sans un mot, calme et nostalgique, pour venir serrer dans ses bras diaphanes la brune et dangereuse Ilana, qui semble, contre lui, s'assagir. Hugo est un poète, un papillon de chair et d'os, qui se pose, sublime, sur le cœur enragé et vengeur de la belle Ilana. Il la rassérène, l'apaise sans un mot. Hugo est un voyageur, plongé en plein spleen, perdu loin de chez depuis si longtemps qu'il ne sait même plus d'où il vient. Il peut aisément devenir sombre et dur lorsqu'on touche à Ilana, et n'hésite pas à tuer de sang froid n'importe qui osant l'approcher.


[u][b]Claudia Hart : La Reine de Coeur[/b][/u]

[img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/64/85/captur13.png[/img]

N’est-elle pas mignonne, cette petite blonde aux yeux océan ? Du moins… Jusqu’à ce qu’elle se mette à taper du pied, hystérique, si vous ne jouez pas à la poupée avec elle.
Claudia est une Cliente, cela va sans dire. Mais jamais, ô grand jamais, elle ne coucherait avec qui que se soit! Et quand le travailleur ne veut pas céder aux caprices de la fillette, cette dernière sait très bien comment s’y prendre pour qu'il accepte…
Délicieusement fantasque, elle donne des ordres à tout va, ce petit bout de reine... Qu'on lui coupe la tête...


[u][b]Néréhys[/b][/u]

[img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/64/85/captur15.png[/img]

Tout le monde n'a pas l'occasion de croiser cette étrange silhouette dans les couloirs de l'Ambroise. Irréelle créature indolente, au corps de lionne et au torse de femmes, Nérehys ne s'est jamais montrée qu'aux initiés, Voyageurs, Maîtres et Clefs. Lorsqu'on la croise, un seul mot s'impose dans l'esprit, mot ancien, semblant sortir de mythes et de contes de fées passés et oubliés : "Sphinx". On l'aura compris, Nérehys ne vient pas de ce monde-ci. Autrefois maîtresse d'un monde fait de mers de sable infinies où les oasis étaient aussi rares qu'envoûtants, elle s'est retrouvée exilée à l'Ambroise après la destruction de son univers d'origine.
[i]
D'autres personnages sont toujours disponibles[/i]
</div></td></tr></table>

Fiche codée par Lueur de Hache[/center]

En espérant que le forum reprenne du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Invité
avatar


Mais c'est pas fini, oui ? Vide
MessageSujet: Re: Mais c'est pas fini, oui ?   Mais c'est pas fini, oui ? Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 1:56

Double post :

Han non je n'ai pas tout lu jusqu'au bout... FH ferme ses portes alors... C'est bien triste... Depuis que je fais du RP et du plus loin que je me souvienne je l'ai toujours vu...

Je suis avec vous, j'espère que vous retomberez sur vos pieds un jour ou l'autre ^^

Bonne continuation

Clive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais c'est pas fini, oui ? Vide
MessageSujet: Re: Mais c'est pas fini, oui ?   Mais c'est pas fini, oui ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est pas fini, oui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire et Communauté du Fantastique :: Administration-Généralités :: L'Antre :: Requêtes et suggestions -