Annuaire et Communauté du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


R.I.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

[Débat] Les secrets d'une bonne activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


[Débat] Les secrets d'une bonne activité Vide
MessageSujet: [Débat] Les secrets d'une bonne activité   [Débat] Les secrets d'une bonne activité Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 14:03

Je me pause des questions sur l'existence des malédictions. [Débat] Les secrets d'une bonne activité 67958

Bienque je me sois inscrite sur quelques annuaires connus, je n'ai pas beaucoup de nouveaux inscrits.
Mais, je débute.

Le pire c'est que j'ai déjà deux joueurs inscrits récemment qui ne sont pas repassés sur le fofo depuis leur inscription.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient des questions, besoin de conseils...mais NADA!

Rassurez-moi, ça va pas durer?
Et ces joueurs "fantômes", j'en fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Débat] Les secrets d'une bonne activité Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Les secrets d'une bonne activité   [Débat] Les secrets d'une bonne activité Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 21:17

Pour les joueurs fantômes, le mieux, s'ils ne répondent pas et ne viennent plus, c'est de les avertir que tu supprimeras leur compte faute de nouvelle dans un laps de temps déterminé, et le cas échéant, supprimer leur compte.
Pour l'absence d'inscription, c'est un peu le lot de tout les petits forums (qui viennent de débuter ou non), il faut savoir user de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Débat] Les secrets d'une bonne activité Vide