Annuaire et Communauté du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


R.I.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Débat] Jeu chronologique et jeu géographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


[Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Vide
MessageSujet: [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique   [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 21:05

La différence entre ces deux types de jeu a été abordé dans un sujet et j'aimerais en avoir une définition ( sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce thème dans la place de l'échange).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique   [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 21:40

Salut,

Débat sur l'Enae : http://enaevolare.lostmindy.net/viewtopic.php?f=90&t=245
Tutoriel sur l'Enae : http://enaevolare.lostmindy.net/viewtopic.php?f=55&t=638

Edit 'Christa : Corrigé le lien du tuto.

Cela devrait répondre à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe changeante et sautillante
Heryn-Amlug

Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : Cours des Âmes Pures
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 20/02/2008

Invitation au voyage
Compétences: Graph', Scenar', Admin'
Staff de:
Joueur de:

[Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique   [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 22:26

Il me semblait qu'il y avait un topic à ce sujet sur From Hell ... Je vais tâcher de les retrouver, je reviendrai éditer mon message une fois ceci fait.

EDIT : J'ai pas trouvé .__. c'est quand même pas possible, j'étais persuadée d'en avoir vu un ici ... A moins que ça ne soit sur le Cercle ... [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique 851643

EDIT bis : En fait c'était sur le Cercle, donc, tant qu'on est parti pour lier d'autres sites (ça fait très pro dans le genre Razz) voici un topic écrit par Ohiro qui devrait pouvoir t'éclairer ^^. Va donc voir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique   [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 1:33

Perso Heryn je trouve que ça fait plus pro de lier d'autres forums que de systématiquement reposter les mêmes débats à 3 endroits différents pour y répondre de la même façon (à une période y'avait même la moitié des messages des débats que les gens copiaient-collaient carrément sur les différents forums !).

Au contraire je trouve ça positif de lier d'autres structures, moi Wink ; ça permet de lier les communautés et de faire circuler l'information...

PS : Moi aussi j'ai cherché en vain ce débat, persuadé qu'il y en avait un sur From Hell... Non ce n'est pas une raison pour lancer (encore) un débat sur la distinction géo/chrono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique   [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 2:27

Heryn, tu ne rêves pas, je suis sûr et certain qu'il y en avait un, j'ai cherché, et j'ai pas non plus trouvé, il a bel et bien disparu :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique   [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 8:52

Dire "tour de jeu" est un peu trompeur, à mon avis. Sur Coma, on m'a déjà demandé s'il fallait attendre que ce soit son "tour" pour poster, or cet aspect là est libre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique   [Débat] Jeu chronologique et jeu géographique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Jeu chronologique et jeu géographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire et Communauté du Fantastique :: Jeux de Rôle -