Annuaire et Communauté du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


R.I.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Body Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arkhane-la-cruelle
Ame damnée
Arkhane-la-cruelle

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Invitation au voyage
Compétences: Administration, Scénarisation, Graphisme, Orthographe et Sciences
Staff de: From Dust to Hell, From Hell
Joueur de: From Dust to Hell

Body Art Vide
MessageSujet: Body Art   Body Art Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 21:11

Je vais aborder ici un sujet qui me passionne et m'a valu pas mal de discours enflammés (notamment avec les parents Body Art 17957 ): le tatouage!

Malgré mon aiguillophobie aigue, j'ai commencé quelques mois après ma majorité pour arriver aujourd'hui au nombre de 4, avec un en chantier.

Si j'ai commencé au début par un petit modèle tribal soft ne représentant rien de particulier, je me suis rapidement orienté vers ma passion de toujours: les bestioles!
Après un hippocampe et un papillon de taille modeste, tous deux stylisés en tribal, j'ai enfin fini par attaquer ce qui me tenait vraiment à coeur: les créatures fantastiques.

Vu l'endroit où se situent mes "oeuvres" et pudeur oblige, je me contenterais de poster les modèles de base, même s'ils ont été retravaillés par la suite ^^

Le premier fantastique est ni plus ni moins que le symbole ornant la couverture de l'artbook "Tatoo" de Luis Royo (un de mes dessinateurs préférés I love you ) qui a été retravaillé en nuances de gris et sans symboles chinois représentant des fées à queue de serpent faisant la ronde (si si, regardez bien, c'est ça je vous assure).

Désormais, je me concentre sur le suivant : un kraken. Je n'ai pas encore trouvé le motif de mes rêves, mais je commence à assembler diverses images tentaculaires qui me plaisent pour travailler ça avec ma tatoueuse... Mais le style steampunk m'accroche pas mal pour ce motif, comme ce modèle par ex..

Et vous, êtes-vous intéressés/ investis dans le body art? Le fantastique vous inspire-t-il dans cette branche ou bien trouvez-vous votre inspiration ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com
Meier Link
Ame damnée
Meier Link

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : RP
Humeur : stable
Date d'inscription : 08/04/2009

Invitation au voyage
Compétences: Webmaster - écriture
Staff de: crfn-univers
Joueur de:

Body Art Vide
MessageSujet: Re: Body Art   Body Art Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 21:38

Et bien personnellement, j'ai juste trouvé ici ou là des images sympathiques de body art dans le même genre que ce que tu t'es faite faire (ou ce que tu va te faire faire).
À titre personnel, je ne suis pas intéressé, mais j'admire le genre =)

En ce qui concerne des sources d'inspiration, c'est vrai que ceux que j'ai trouvé les plus appréciables sont ceux qui sont basés sur des animaux (fantastiques ou non) stylisés :p
Maintenant, ce sont plus les tatouages de petite taille ou discrets, qui m'ont plu. Les gros tatouages qui recouvrent la moitié du corps, bof bof Body Art 613982

Sinon, je comprend le conflit avec les parents... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn-jdrsite.servhome.org/
Invité
Invité
avatar


Body Art Vide
MessageSujet: Re: Body Art   Body Art Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 14:11

aaah en voilà un sujet qui me plait le mod-bod.
tattoo, piercing et autres modifications corporelles ça ça me plait.

certes le tattoo et le piercing lambda est passé dans les mœurs mais les autres sont encore réservés aux "dingues" (perso je ne les jugent aucunement, j'aimerais d'ailleurs pousser le vice mais le fait de devoir travailler pour vivre m'en empêche).

Il y a quelques truc bien étrange tout de même... le tattoo dans l'œil mais ce n'est plus vraiment de l'art. le tattoo phosphorescent qui se voit peu ou pas sans lumière noire cette encre est cancérigène à priori.

bref il y a tant à dire et je bosse demain donc je m'arrêterais là.

reprise du post:
Pourma part c'est l'asiat' qui me botte. Mon rêve avoir le haut du corps recouvert un peu comme le faisait (font) les yakuza.

voici où j'en suis (si l'argent coulait à flot et que l'image n'était pas si importante dans notre société j'aurais déjà un peu plus d'encre sous la peau):

Body Art 29293_10
Body Art 29293_11
Body Art 29293_12
Body Art Sdc12710
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane-la-cruelle
Ame damnée
Arkhane-la-cruelle

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Invitation au voyage
Compétences: Administration, Scénarisation, Graphisme, Orthographe et Sciences
Staff de: From Dust to Hell, From Hell
Joueur de: From Dust to Hell

Body Art Vide
MessageSujet: Re: Body Art   Body Art Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 22:27

Mais ça ne serait pas le logo de Mortal Kombat sur ton torse? Juste sous la crème luisante du tatouage tout neuf! ^^

Je ne suis personnellement pas fan des tatoos en couleur, mais j'aime beaucoup le masque avec les fleurs et le symbole sous l'oreille! Malheureusement, je dois pour le moment me limiter aux endroits du corps "non visibles" pour des raisons professionnelles, mais je coloniserais cette zone aussi un jour, quand je serais grande Razz

P.S: Je ne connaissais pas le tatoo phosphorescent, mais le concept est sympa! Dommage que la recette ne soit pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com
Invité
Invité
avatar


Body Art Vide
MessageSujet: Re: Body Art   Body Art Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 1:16

pour ma part, pas de tatouage définitifs et encore moins de piercing (même pas les oreilles... surtout pas les oreilles !)
par contre, je pratique le body-paint (à la peinture, au feutre, au fard gras, crayon pour les paupières, ce que j'ai sous la main quoi), le plus souvent abstrait. Mais en général, je sort pas comme ça toute peinturlurée. C'est juste chez moi pour me détendre et en plus c'est salissant.

un exemple de ce que j'ai fait :
Spoiler:
là c'est juste la jambe, mais j'avais aussi fait une partie du ventre et du visage. Il m'arrive de me peindre de la tête aux pieds et jusque dans le dos

Sinon, il m'arrive de sortir avec une patte de chat dans le cou ou près de la clavicule, faite à avec une encre pour tatouage provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Ame damnée
Meier Link

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : RP
Humeur : stable
Date d'inscription : 08/04/2009

Invitation au voyage
Compétences: Webmaster - écriture
Staff de: crfn-univers
Joueur de:

Body Art Vide
MessageSujet: Re: Body Art   Body Art Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 1:51

J'aime bien les motifs de pièce de puzzle Very Happy
Chapeau, en tout cas, sur la régularité des motifs, et tout... Je ne suis pas expert, mais déjà sur feuille, ce n'est pas toujours évident, alors sur son propre corps... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn-jdrsite.servhome.org/
Invité
Invité
avatar


Body Art Vide
MessageSujet: Re: Body Art   Body Art Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 4:14

Arkhane-la-cruelle a écrit:
Mais ça ne serait pas le logo de Mortal Kombat sur ton torse? Juste sous la crème luisante du tatouage tout neuf! ^^

Je ne suis personnellement pas fan des tatoos en couleur, mais j'aime beaucoup le masque avec les fleurs et le symbole sous l'oreille! Malheureusement, je dois pour le moment me limiter aux endroits du corps "non visibles" pour des raisons professionnelles, mais je coloniserais cette zone aussi un jour, quand je serais grande Razz

P.S: Je ne connaissais pas le tatoo phosphorescent, mais le concept est sympa! Dommage que la recette ne soit pas au point.

- oui il s'agitbiendu logo de MK
- la couleur rebute mais pour ma part je suis tombé amoureux puis je trouve ça plus joli pour les grosses pièces.

- exemple de tattoo phospho' :
Body Art 9k=

helene:
l'idée du puzzle est sympa et tu te débrouille bien bravo

parlons modbod des trucs moins communs:
Body Art Spike-10 ca j'aime bien je trouve ca assez fun
Body Art Bird_s10 ca faut en vouloir la scarif' ca pique il parait
Body Art A389_c10
Body Art 8006-m10
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane-la-cruelle
Ame damnée
Arkhane-la-cruelle

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Invitation au voyage
Compétences: Administration, Scénarisation, Graphisme, Orthographe et Sciences
Staff de: From Dust to Hell, From Hell
Joueur de: From Dust to Hell

Body Art Vide
MessageSujet: Re: Body Art   Body Art Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 18:56

J'aime beaucoup les motifs de body painting en général, c'est souvent très esthétique et en plus ça a l'avantage de pouvoir se changer souvent!
Pour ma part je pratique ce genre de choses uniquement pour Halloween, où je me lance dans des maquillages élaborés qui s'apparentent à ce genre, mais ça ne va pas plus loin, j'ai toujours trouvé les motifs temporaires extrêmement frustrants, et ce depuis que j'ai l'âge de me faire des décalcos malabar Razz

Et je suis totalement fan des piercings-corsets, je trouve cela magnifique, seulement je suis totalement aiguillophobe et depuis qu'un pierceur a approché mes oreilles avec son truc de 10 cm, j'ai même renoncé à me perforer l'intégralité des deux (heureusement avec les pistolets de bijouterie je suis quand même arrivée jusqu'à 7, l'honneur est sauf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com
Invité
Invité
avatar


Body Art Vide
MessageSujet: Re: Body Art   Body Art Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 20:12

mirci

pour le body paint, je trouve que l'intérêt est plus de le faire que de le conserver (surtout que si je le garde j'ai vite fait d'en foutre partout, après je dois nettoyer tout ce que j'ai touché). Et sinon, pour garder une trace, je prend plein de photos.
En plus, en général je suis quand même assez contente de me retrouver une fois la peinture partie.

Pour l'instant, j'irais pas tenter autre chose. Pas envie de quelque chose de définitif qui risquerait de ne plus me correspondre dans un an ou deux et aussi trop peur que ça s'infecte. Quand je vois que je me retrouve avec un rond, comme une marque de BCG raté, à cause d'une piqure de moustique, je préfère pas me mettre d'autres corps étrangers sous la peau.

Mais sinon, sur les autres, j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samka
~~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2007

Invitation au voyage
Compétences:
Staff de:
Joueur de:

Body Art Vide
MessageSujet: Re: Body Art   Body Art Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 21:19

Autant la vue du sang ne me répugne absolument pas, autant voir des trucs sur le crâne comme ça et le corset à même la peau... brr >.< ça me fait bizarre

Pour le reste, j'aime les tatouages discrets (j'ai toujours bien aimé ceux inspirés de l'art maori, avec les raies ou les tortues par exemple), je m'en ferai peut-être un, un jour... peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Ame damnée
Meier Link

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : RP
Humeur : stable
Date d'inscription : 08/04/2009

Invitation au voyage
Compétences: Webmaster - écriture
Staff de: crfn-univers
Joueur de:

Body Art Vide
MessageSujet: Re: Body Art   Body Art Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 2:11

Entièrement d'accord, T@mly xD
Le 'modbod', franchement, non. Pas pour moi, et même de loin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn-jdrsite.servhome.org/
Samka
~~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2007

Invitation au voyage
Compétences:
Staff de:
Joueur de:

Body Art Vide
MessageSujet: Re: Body Art   Body Art Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 3:31

Après, je n'aime pas les piqures et les prises de sang, ceci explique peut-être cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Body Art Vide
MessageSujet: Re: Body Art   Body Art Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Body Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire et Communauté du Fantastique :: Ressources Graphiques -