Annuaire et Communauté du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


R.I.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Galerie d'Arcane #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Galerie d'Arcane #2 Vide
MessageSujet: Galerie d'Arcane #2   Galerie d'Arcane #2 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2008 - 22:03

Logiciels utilisés :
- Photoshop CS 2.0 (Principal)
- Open Canvas 4,5 Plus Parfois...
- Macromedia Flash 8 Pour tout ce qui touche à Flash. Donc pour pas grand chose XD.


Bon, à l'heure où j'écris, Deviantart me gonfle un peu, mais vous pouvez toujours aller voir. ^^

Galerie DeviantArt.

V'là. Il n'y a pas grand chose, mais ce sont, au moins, des œuvres développées...


Dernière édition par Arcane le Dim 25 Jan 2009 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie d'Arcane #2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arcane #2   Galerie d'Arcane #2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2008 - 22:46

J'aime beaucoup ta galerie DeviantArt.

"Going to graveyard", j'aime beaucoup son ambiance, les luminosités, "l'ouverture", il est superbe ce montage. Enfin, il y a juste ces légers problèmes de découpage sur l'ange mais ça n'est pas très grave.

"Crepuscule du Soir Mystique " Je l'aime encore plus que la première. Le poème est vraiment très bien illustré.

"Soleils couchants" est aussi très jolie. Ce que je reprocherais c'est que la typo attire beaucoup trop l'oeil et a même tendance à l'agresser. Si c'était fait exprès je pense que pour une raison d'équilibre tu aurais quand même du réduire sa taille.

"Le chemin du Printemps" est chrittant, il est vraiment emportent.

"Alicia - Fading Into Nature" Je l'aime énormément aussi.

Alors, je trouve que c'est vraiment très rare de trouver quelqu'un qui graph' avec ses émotions et qui ne fait des choses conventionnelles. En tous cas je ressens vraiment tes créations. Elles me parlent.

Quant à tes photos, je n'aime pas trop tes photos fleurs, mais "Defiance" est superbe, vraiment.

Je suis contente d'avoir été malvenue ici, juste pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie d'Arcane #2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arcane #2   Galerie d'Arcane #2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2008 - 2:27

Contente d'être malvenue, voilà une chose agréable. x)

En tout cas, merci pour tes commentaires ! (Et surtout pour les critiques.) En ce qui concerne la photo-manipulation (encore plus avec les modèles), je suis encore assez novice mais j'essaie de m'améliorer. Surtout dans les découpages, donc.
Je n'avais pas pensé que le texte de "Soleils couchants" pouvait être agressif, même si j'ai hésité à l'afficher ou non. J'essaierai de revoir ça bientôt. ^^

Et pour les photos, ben... je débute (enfin, "débuter" est un bien grand mot vu que je n'ai pas pour ambition de devenir photographe xD) mais merci quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie d'Arcane #2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arcane #2   Galerie d'Arcane #2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2008 - 3:21

... J'ai failli dire quelque chose...

Mais comme je préfère ne pas critiquer quand je vois quelqu'un faire un art auquel je suis résolument hermétique, je m'abstiendrai...

/me s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie d'Arcane #2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arcane #2   Galerie d'Arcane #2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2008 - 13:00

Ce n'est pas la peine de poster, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie d'Arcane #2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arcane #2   Galerie d'Arcane #2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2008 - 18:35

Bon, je suis rapidement passé sur ta galerie et j'ai flashé sur l'image "Le chemin du Printemps", elle est magnifique, bravo, je l'adore. Peut-être que le rouge tranche trop avec le reste, mais c'est quand même superbe.

Bon, le reste j'ai pas flashé même si ya des trucs pas mal, et j'y connais absolument rien en photomanip donc je peux rien dire xD Bonne continuation à toi en tout cas.

Ah et aussi, Going to Graveyarde je crois que ya un petit problème avec le placement des différents éléments, j'ai pas souvent vu la lune devant un arbre xD Enfin, l'incrustation est aussi trop brute et... Etrange image quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie d'Arcane #2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arcane #2   Galerie d'Arcane #2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2008 - 19:52

RPG Magique a écrit:
Ah et aussi, Going to Graveyarde je crois que ya un petit problème avec le placement des différents éléments, j'ai pas souvent vu la lune devant un arbre xD Enfin, l'incrustation est aussi trop brute et... Etrange image quoi ^^

Non mais en fait c'est pour représenter l'abstraction imagée d'une mort burlesque qui ne connaît pas la propre raison de l'absence de lumière pour éclairer son chemin trop ténébr...
Nan, je me tais. =|

*File se cacher derrière... la lune. XD*

Je fixerai ça aussi. (L'erreur de débile. -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie d'Arcane #2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arcane #2   Galerie d'Arcane #2 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 15:27

j'ai ajouté a mes favoris une de tes création :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie d'Arcane #2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arcane #2   Galerie d'Arcane #2 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 17:08

Ah. Oui.
Je vais voir ta galerie...

Mais comme j'ai écrit plus haut (je viens d'éditer), DA m'énerve un peu en ce moment. Il y a trop de beau, une surabondance d'images...
J'y vais de moins en moins, en fait. En plus, beaucoup de choses se ressemblent... mais ça doit être surtout la surabondance d'images. Ça me tue. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie d'Arcane #2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arcane #2   Galerie d'Arcane #2 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 18:36

c'est l'invasion manga qui me tue moi...

c'est du commercial.. plus de l'art....

surtout que les européen qui le pratique ne prennent même pas compte de l'essence même du manga... Ils font ça car c'est plus facile. Sans se rendre compte qu'ils n'atteindront jamais une esthétique correcte car ils n'ont jamais voulu bien dessiner avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'Arcane #2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arcane #2   Galerie d'Arcane #2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Arcane #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire et Communauté du Fantastique :: Artistiques -