Annuaire et Communauté du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


R.I.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 23:03

.:: The 'Christa's Gallery ::.

    Logiciel utilisé : Photoshop CS3 (CS4 depuis janvier 2009)
    Expérience : Quelques mois pour le temps effectif
    Domaine de prédilection : Webdesign et avatars
    Style de prédilection : Les "transparences", les images qui dépassent du cadre, la simplicité (pas d'images "chargées").
    Principale faiblesse : Capacités techniques inexistantes. Pour être plus précise, je me limite à savoir découper avec la plume, jouer avec les modes des calques et les options de fusion.

    Les arts utilisés appartiennent à leurs dessinateurs respectifs. Toutes les créations sont ma propriété et de doivent pas être prises sans mon consentement.

.:: Wallpapers ::.

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Wall01_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Wall02_mini
[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Miniddc_walllucius01 [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Miniddc_wallamadheus
Vous trouverez mes autres walls sur mon deviant art ^^

.:: Jaquettes DVD pour jeux PSX ::.


En bonne maniaque, je ne pouvais plus supporter mes boitiers de jeux playstation. J'ai rangé les jeux dans des boitiers DVDs et j'ai fait les jaquettes associées !

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Deviantjaquettessc8

Toutes les jaquettes sont récupérables sur ma page deviant art... Il y a Metal Gear Solid, Casltevania : Symphony of the Night, Legend of Dragoon et Vampire Hunter D.

.:: Dessins ::.

  • Un p'tit délire sur ma version espada (un type de persos dans le manga Bleach)
    Spoiler:
  • Un chibi Kenpachi, toujours du manga Bleach
    Spoiler:
  • Un trèèès vieux dessin que j'avais fait pour illustrer une partie clef de mes Chroniques
    Spoiler:
  • Et la version photoshopée du même dessin quand je l'ai retrouvé, des années plus tard XD
    Spoiler:
  • Un fanart Priest, du décalcage pur et dur, aucun mérite donc XD
    Spoiler:
  • le lineart du dessin ci dessus, pour m'entrainer :b
    Spoiler:


.:: Trucs inclassables ::.

    La bannière de Secrets de Famille, que j'aime énormément car elle est le résultat d'un travail réfléchi de ma part, et non pas d'un bête découpage comme j'en ai l'habitude. Je cherchais à rendre l'époque victorienne en plus de l'ambiance fourbe et menaçante du manoir, je pense que le résultat est plutôt bon ^^
    [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Header3


.:: Kits, signs et avatars ::.


:: Partie I : Réalisés pour des forums de graphisme ::.
    Pour être plus précise, il s'agit soit de commandes, soit de créations faites lorsque j'étais sur un forum de graphisme de niveau relativement bas, aux alentours de 2006. Il s'agit là de mes débuts en "graphisme".
Spoiler:

:: Partie II : Faits sur le forum Goten Seishin ::.
    Ces créations sont plus récentes, 2007/2008. La plupart (toutes...) sont super simplistes parce que les tailles des signs sont limitées sur ce forum et que c'est la mode locale, mais j'aime bien le résultat de certaines ^^"
Spoiler:

:: Partie III : Divers ::.
    Celles là sont elles aussi datées dans les environs de 2008 (2007 pour celle de Priest), mais sont plutôt le résultat de coups de tête suite à un coup de coeur, si je puis l'exprimer ainsi ^^" Hormis peut être celle de Priest qui est entièrement "construite", fond compris, je n'ai pas spécialement travaillé dessus.
Spoiler:

:: Septembre 2008 : Les signs pour le forum Secrets de Famille ::.
[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Sign_jezebel

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Sign_dorian

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Sign_siegfried

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Sign_kail02

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Sign_alois

.:: Avatars ::.


Tous mes avatars sont disponibles sur mon site [ Pretty Dreams ], je n'afficherai ici que quelques échantillons et les avatars "hors série" (ceux que je ne redistribue pas)

:: Antérieurs à 2008 ::.
    [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Avatarchristafk2nr6 [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Ayami06cr0 [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Avatar01yf7 [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Boy24wb6 [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Avatar17pd9

:: Nouvelle génération (2008) ::.
    [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Bleach02qc5 [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Togainunochi13dx1 [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Kim19pj6 [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Rachelhurdwood04ko4 [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Rachelhurdwood03du3

.:: Webdesign ::.


Pour la petite histoire, j'ai commencé à faire des sites aux alentours de 2003 (j'ai une mémoire très peu précise). N'appréciant guère le look misérable de mes sites, j'ai dû me pencher sur les logiciels de graphisme, en commençant par photoshop... J'ai eu une grosse période de creux au cours de ma prépa scientifique et ai recommencé depuis peu à me pencher sur mes sites... et donc sur le graphisme ^^"

:: Angelic Vision ::.
    Mon premier site, par lequel j'ai commencé... Juste un site perso sur lequel je me suis fait la main. Evidemment, mangas et jeux vidéo dominent... Affichage de toutes les versions dans l'ordre chronologique, histoire que vous voyez ma modeste évolution ^^" (qui stagne...).
    La version 8 est en double (deux headers différents) et la version 9 est la dernière, j'ai fermé mon site. (notez la dominante de rose qui me fait rire quand on m'accuse de ne pas aimer le rose)

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Av_1_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Av_2_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Av_3b_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Av_4_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Av_5_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Av_6_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Av_7_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Av_8_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Av_8b_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Av_9_mini


:: Blog - Angel Legacy ::.
    Ce blog a suivi une évolution en parallèle avec Angelic Vision. Il est lui aussi fermé, et il me manque quelques versions pour les aperçus, mais à mon avis, ce n'est pas une très grande perte :roll: Comme pour AV, il y a eu 9 versions au total, et une version jamais publiée parce qu'impossible à coder avec mes capacités de l'époque...

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Al_3_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Al_4_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Al_6_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Al_7_mini [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Al_9_mini
La version jamais publiée :
[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Al_9b_mini


:: Pretty Dreams - site d'avatars ::.
    Le seul site qui reste et celui sur lequel je me concentre actuellement. C'est celui sur lequel je fais le plus d'expériences de codage XD Actuellement les galeries sont gérées en php, ce qui me fait gagner un temps fou par rapport à avant @o@



Dernière édition par 'Christa le Mer 28 Jan 2009 - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 23:28

Pour celle de Nana Osaki c'est dommage... Avatar et signature ne sont pas accordés. Les deux fonds et les brushes sont trop différents, il aurait fallu utiliser soit l'un soit l'autre, les brushes _bien que je désaprouve_ ou le fonds. Mais je pense que tu le savais déjà (ou pas). La signature utilisant une image d'Agito est parmi mes favorites. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 23:39

En réalité l'avatar "Mystic" et la sign "Besoin de liberté" ont été créés séparément et ne constituaient pas un kit à la base. C'est ma soeur qui les a utilisées ensemble pendant un moment x_X J'ai créé les deux signs nana en même temps, l'avatar est venu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 23:57

Heise! J'aime beaucoup beaucoup ... [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Amour57

Tes créations sont très réussies, bravo! Tu utilises Photoshop, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 0:43

Oui, je suis une photoshopeuse ^^" Et avant de lire encore des excuses concernant photophiltre : j'ai vu des gens faire des créas superbes avec seulement photophiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 12:53

Okay, ceci explique cela.

J'adore ce que tu as fait sur Coma (même s'il y a beaucoup de vert, oui), et je sais que quelqu'un en a déjà fait la remarque quelque part : j'ai adoré l'image intégrée à la fiche de Coma sur FH. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 13:18

Oui, avec la nouvelle version de Photofiltre, il y a énormément de possibilités =) Mais faut bien connaître le fonctionnement et les astuces!

Faudrait que je m'y mette, mais j'arrive pas à comprendre le système des calques XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 18:42

Même si ça manque parfois un peu de simplicité, j'aime tout de même beaucoup. Tu as ton propre style, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
J'aime bien ces idées d'images qui "débordent" du cadre (je sais que c'est pas nouveau, mais tu le fais avec bon gout), même si tu aurais pu jouer avec la transparence pour te passer des fonds blancs. Ceci étant dit, le kit "Bee" est bien mieux, j'aime beaucoup le résultat ! Smile

Un coup de coeur pour "Ne troublez pas les morts", qui met tout de suite dans l'ambiance, au premier coup d'oeil.

Un jour, il faudra qu'on m'explique pourquoi on dirait que j'ai deux mains gauches quand je me sers de Photoshop Rolling Eyes

Bonne continuation !


Dernière édition par Dame Patience le Mar 20 Mai 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:03

Dame Patience > Le problème de la transparence est que certains handicapés du cerveau n'ont pas compris que Internet Explorer c'était de la merde et donc ne peuvent pas voir la transparence des formats .png x_X

Tu me diras, IE7 a corrigé ce problème, mais vu le piratage que l'on trouve partout, IE7 est difficile à installer sur une version de Windows illégale... Enfin, moi j'ai les deux, donc je m'en fiche, mais comme je ne veux pas que d'autres perdent toute la qualité graphique à cause de la transparence, je m'efforce de m'adapter comme je peux ^^"

Sinon tu me fais rire avec ton "ça manque de simplicité" XD Je ne sais pas faire ce que les gens appellent "blend" (je sais même pas ce que c'est) et j'ai pour principe de privilégier la simplicité. En général c'est un ou deux brushes, un découpage sur une image pour récupérer un fond sympa, le découpage pour récupérer le personnage, et puis basta.
A moins que tu ne me parles de mes jaquettes pour jeux PSX XD Ou alors de ma sign Priest (celle avec écrit "ne troublez pas les morts")

Edel > Les calques font toute la différence O_O C'est l'invention du siècle ! Que du bonheur !! Genre tu as le calque arrière plan avec un joli fond, et le calque "brushes" sur lequel tu mettras des effets, et le calque "personnage" sur lequel tu mets un personnage (ou n'importe quoi d'autre) et puis avec ça des milliards d'effets divers et variés que je ne sais toujours pas maîtriser...

Incandescence > L'image d'illustration de ma fiche sur Coma m'a été offerte par une de mes connaissances sur Deviant Art :b Je l'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:13

Oui, bien sûr, c'est ce que je disais : la nouvelle version, donc les calques, permettent énormément de possibilités! J'ai vu pas mal de créations réalisées avec la version Studio ... eh bien, il n'y a qu'une chose à dire : "Wahou" ...

Mais je ne comprend absolument pas la technique XD J'ai Studio sur mon bureau, mais je préfère encore utilise l'ancienne version, parce que je n'arrive pas à m'en servir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:18

Non, le manque de simplicité c'est pour moi parfois l'abus de brushs... Enfin, tu as dit toi-même que tu débutais pour celle qui m'a vraiment frappée, mais bon, pas pu m'empêcher de soulever le point quand même, désolée ^^'
Je t'avoue que les blends, je sais pas non plus, j'ai toujours pas le jargon, moi XD

Pour la transparence, c'est vrai qu'avec mon tout beau Firefox, j'ai tendance à ne pas penser aux autres. Heureusement qu'il y a une altruiste ici !

Bon, alors mes excuses pour mes boulettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:28

En réalité, je suis une pure égoïste. Mais j'ai un comportement altruiste dû à mon égoïsme et à mon égocentrisme ^^" Contradictoire mais vrai.

L'abus de brushes, c'était à mes débuts, en effet. Mais tu sais, la signature Priest est blindée de brushes XD Les tombes, les arbres et le "brouillard" (qu'on ne voit pas) sont des brushes.

Edel > Faut s'entraîner, c'est comme ça qu'on apprend UoU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:34

Ah ouais ? Des brushs partout ?
Au moins, c'est discret ^^
Parce que le problème des brushs, c'est qu'on se demande souvent ce que des coeurs ou des fleurs viennent faire en plein milieu d'une signature (ou autre). Là, au moins, c'est bien dans le ton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe changeante et sautillante
Heryn-Amlug

Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : Cours des Âmes Pures
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 20/02/2008

Invitation au voyage
Compétences: Graph', Scenar', Admin'
Staff de:
Joueur de:

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:50

(Blend ça signifie fondu il me semble ^^, réaliser un fondu entre deux bout d'images en utilisant les masques de calque. Et si la technique en elle même est simple (à condition d'avoir eu le bon tuto pour apprendre), la pratique ensuite c'est moins facile, il faut arriver à associer les bonnes teintes d'images ensembles, et les bons "objets" sur les images ensemble, pour que ça rende bien ^^.)

Sinon, Christa tes créas sont sympa ^^ ! Et j'ai réalisé en visitant ton site ... Que je le connaissais déjà XD, que j'étais déjà venue dessus en chasse d'avatars, et ce depuis bien avant que je vienne sur From Hell, ou que je créé mon forum, c'est drôle ! Enfin, il me semble, parce qu'il m'a paru étrangement famillier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:58

Ah mais le fondu je sais faire (cf les signs Hellsing et Nana Osaki), mais je parle de ces créas qualifiées de "blendées" que l'on trouve énormément sur les forums de graphisme, que je n'aime pas du tout parce qu'elles représentent généralement des stars au sourire colgate x_X

J'en ai pas sous la main mais je déteste ce genre de créas x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 7:04

Le fait de revoir Mushishi m'a donné envie de faire un petit kit \o/ Plus précisément, j'ai trouvé une image qui faisait top en avatar, et puis une autre qui faisait super en sign. Elles vont pas vraiment ensemble d'un point de vue coloris, mais qu'importe :b

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Avaginkolk3

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Signmushishisx5

note : vous ne rêvez pas, la cigarette de Ginko fume XD (mais discrètement, c'est voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 10:09

Faudrait la faire fumer la cigarette sur l'avatar aussi XD L'effet rend bien.

C'est pas mal ^^ Etant un fan de Mushishi (faut que je les revois aussi), je ne peux qu'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 15:32

Wow joli jolie [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Alcooliq

c'est dommage que tu te limite qu'au manga Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 2:47

Eh,eh mes boitiers ps sont excellents! Very Happy
J'aime bien le reste aussi soit, mais ... j'suis plus portée mise en page en général, et des jaquettes ça en fait partie^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 13:17

Tu as utilisé mes jaquettes ? ^_^

Eliwen > L'avantage des dessins (manga ou non, faudrait éviter de faire des amalgames), c'est qu'ils sont souvent plus faciles à travailler que les photographies. Cela dit, en dépit des apparences, il m'arrive aussi de travailler sur des photos.

Bref, tout ça pour dire que je viens de remettre l'intégralité de ma galerie à neuf, j'ai retiré certaines créa vieilles et sans intérêt, laissé un échantillon des autres, ajouté quelques dessins, rajouté la partie webdesign, et j'en passe. Avis aux critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 16:33

Je préfère cette galerie là. C'est plus divers, c'est mieux organisé, et c'est plus intéressant. (Parce que bon, les "kits" à force...)

J'aime beaucoup notamment l'illustration de tes Chroniques : c'est simple, c'est bien.
J'aime aussi la bannière de Secrets de Famille... contrairement aux autres signatures, bannières & co., elle est très peu chargée. Et pourtant les formes suffisent pour comprendre l'image, elle donne bien l'ambiance... et on ne s'ennuie pas avec les petites variations de couleurs dans l'image. Les textes sont bien intégrés... bref, c'est très réussi, je trouve.

Voir les webdesigns est assez intéressant aussi, on voit l'évolution... et c'est sûr que c'est mieux à l'arrivée qu'au départ. x)

Et puis voilà. Si, j'aime bien les jaquettes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe changeante et sautillante
Heryn-Amlug

Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : Cours des Âmes Pures
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 20/02/2008

Invitation au voyage
Compétences: Graph', Scenar', Admin'
Staff de:
Joueur de:

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 20:54

Pas très constructif comme remarque, mais j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout la bannière de Secrets de Famille qui est très originale je trouve ... A part ça, je ne sais pas bien quoi dire ^^, je n'ai pas de remarque particulière qui me vienne à l'esprit (c'est donc que rien ne me choque, bon point, non :p ?), tes signatures restent sobres tout en étant un minimum travaillées au niveau des fonds, ça a un certain style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 17:41

Je vais dire un truc très peu constructif, et je sens que je vais me faire incendier, mais c'est pas grave, je le dit quand même parce que je le pense, voila na!

J'aime trop ce que tu fait !!

Voila maintenant je vais étoffer un peu xD
Alors ce que je trouve franchement classe, parce que c'est un truc qui me dépasse complètement à faire, ce sont tes jaquette de jeux *O* j'adore vraiment, ça fait super pro, si tu m'avais pas dit que c'était toi qui les avais faite, j'aurais pensé que c'était la jaquette d'origine xD Bref.
Ensuite, j'aime beaucoup le dernier kit, il est vraiment très sympa, et c'est vrai que les images collent très bien pour les créas.
J'aime aussi beaucoup la Bannière Secret de famille, elle est sobre, et elle a de la classe (c'est un truc qui reviens souvent chez moi je sais, mais pour le coup ça colle super avec le thème du forum avec lequel elle va).
Donc voilou ^^
Je te souhaite une bonne continuation et pis, j'ai hâte d'en voir d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa   [Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop CS3]Les bidouilleries de 'Christa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire et Communauté du Fantastique :: Artistiques -