Annuaire et Communauté du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


R.I.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Edel-Weis [Bric-à-Brac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 0:39

Bonjour!!

C'est à mon tour de vous montrer mon bric-à-brac de créations graphiques!
Mais soyez indulgents, je ne travaille pas, comme la majorité d'entre vous, avec Photoshop,
mais avec Photofiltre (et encore, pas la version studio XD)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
et à me donner des conseils Wink


Kits Avatars/Signatures


Edel-Weis [Bric-à-Brac] 768036Avatar%20-%20Victoria

Edel-Weis [Bric-à-Brac] 980688Sign-Victoria


Edel-Weis [Bric-à-Brac] Copiedesanstitre4vs0

Edel-Weis [Bric-à-Brac] Sanstitre4cf0


Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vanhelsingbv8

Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vanhelsingyc7


Edel-Weis [Bric-à-Brac] 834427Yuna

Edel-Weis [Bric-à-Brac] Yunaqe8



Avatars

Edel-Weis [Bric-à-Brac] Avatarfillechapeauyt7 Edel-Weis [Bric-à-Brac] Avatarapofh2 Edel-Weis [Bric-à-Brac] Luxurecv0 Edel-Weis [Bric-à-Brac] Avatarcladaeristc4



Signatures

Edel-Weis [Bric-à-Brac] Fairywu6

Edel-Weis [Bric-à-Brac] 863099Sign-Guerrière
(à mettre sur fond blanc)

Edel-Weis [Bric-à-Brac] 325732Sign%20-%20Elfen%20Lied



Bannières et Créations Diverses

Edel-Weis [Bric-à-Brac] Bannireroyopl2

Edel-Weis [Bric-à-Brac] Crateurtranspxu0

Edel-Weis [Bric-à-Brac] 847354300

Edel-Weis [Bric-à-Brac] 702487créateur%20chobits
Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe changeante et sautillante
Heryn-Amlug

Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : Cours des Âmes Pures
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 20/02/2008

Invitation au voyage
Compétences: Graph', Scenar', Admin'
Staff de:
Joueur de:

Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 11:16

Je trouve ça plutôt sympa, et bien fait, même pour des créas avec Photofiltre ^^ ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 12:48

Celle-ci m'a fait sourire, elle est toute jolie :

Spoiler:

Mais en règle générale les images utilisées me semblent trop communes. C'est surtout lié au fait que je n'accroche plus que très peu à des images inspirées du style manga, alors n'y voit aucune critique personnelle là-dedans. La façon dont tu fais les créas, en clair ni trop chargées, ni trop simples, me plaît bien en règle générale ... Mais là encore la signature de Van Helsing et la première d'Apocaliptik sont mes favorites, les couleurs (ou absences de couleurs plutôt =P) sont bien assemblées, les textes s’accordent bien aux images choisies, et le tout sans trop imaginer d'effets compliqués.

Tu devrais t'entraîner à avoir ce genre de rendu mais avec des couleurs encore différentes. Parce que là mes coups de coeur vont sur les images qui sortent du lot accompagnés d'effets réussis d'écriture, et sur du noir et blanc. (Promis je me flagelle ensuite, copyright Arcane) En gros vers la simplicité et les créations comprennant le moins de brushes possibles. Mais là encore c'est un avis subjectif, et d'autres préfereront et te proposeront peut-être des choses radicalement différentes. Edel-Weis [Bric-à-Brac] 613982

Edit = D'ailleurs moi aussi j'utilise photofiltre _et pas la version studio_, tu m'apprends à faire l'effet lumineux de la signature de Van Helsing ? *repars en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe changeante et sautillante
Heryn-Amlug

Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : Cours des Âmes Pures
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 20/02/2008

Invitation au voyage
Compétences: Graph', Scenar', Admin'
Staff de:
Joueur de:

Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 12:55

Tiens, d'ailleurs, tu saurais expliquer comment tu fais pour les lignes diagonales sur les signatures ^__^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 13:12

Le Mog, c'est ma petite fierté personnelle Very Happy
J'y ai passé vraiment trop de temps XD

Oui, Incandescence! Je pense que je vais retourner à la simplicité. En fait, j'étais sur un forum de graphisme qui voulait absolument beaucoup de brush dans les créations, sous prétexte qu'elles faisaient vides sans. >< Enfin, personnellement, mon coup de coeur va à la signature avec Yuna XD

Niark niark, je veux bien vous apprendre ces petits effets! Mais je vais d'abord préparer un semblant de tutos pour que vous compreniez mieux ^^ (je poste ça à la suite de mon message?)

Heryn : lesquelles de lignes diagonales? ^.^ Celles de la signature avec la fée ou celles de la Ban Ayashi No Ceres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 13:54

Oh yeah !

Et t'as bien raison pour le p'tit mog. =P

Dans l'Agora, il y a un endroit pour les astuces : http://from-hell.darkbb.com/design-f44/, et le lien que je te mets donne directement sur la partie consacrée au design. Tu peux y poster ce que tu veux dedans, suffit de mettre une balise [Tutoriel] dessus que l'on sache exactement ce qui est posté. Si possible faire un topic par point abordé serait encore mieux. Je mettrais ensuite en post-it. ^^

(Heryn tu pourras y poster ton tuto sur les effets lumineux & co que l'on les retrouve sans arpenter tout le forum ! Exemples à la clef, fu fu fu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 14:02

Bien m'dame!

j'vais vous faire ça, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe changeante et sautillante
Heryn-Amlug

Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : Cours des Âmes Pures
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 20/02/2008

Invitation au voyage
Compétences: Graph', Scenar', Admin'
Staff de:
Joueur de:

Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 14:56

@Edel-Weiss : Pour les lignes diagonales, euh, je ne suis pas très calée niveau manga (à part NANA, j'adore XD), donc je ne sais pas laquelle correspond à Ayashi no Ceres (la rose-orangé ?) ^^' ... Mais, je parlais par exemple, des lignes sur la sign violette à mettre sur fond blanc Apocalyptik ...

@Incandescence : Pour le tuto, pas de sushis, je tâcherais d'en mettre d'autres après mes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 19:23

Oui, Ayashi No Ceres, c'est celle au fond orangé ^^
J'essaierai de faire un second tuto pour expliquer les lignes (surtout que c'est super simple XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:22

Jolies créations, quoique souvent un peu trop brushées x_X Je pense que ta principale faiblesse est l'intégration du texte dans ta création (je sais, c'est pas facile). Soit il a l'air d'être tombé dessus par hasard, soit il est illisible. C'est dommage. Mais sinon, dans l'ensemble, c'est du travail propre et soigné, j'aime bien (sauf la signature Van Helsing x_X J'aimerais savoir le rapport entre Saikano et Van Helsing ?). Le kit avec Yuna est mon préféré \o/ (Même s'il est illisible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:50

Oui, oui, je pense aussi que c'est trop brushée (pour certaines) Mais je vais essayer d'améliorer ça =)

Bah pour le texte, j'avoue ne pas trop savoir comment faire autrement :/ J'essaie de le rendre beau, mais après ...

Ps: La signature VanHelsing était faite pour un membre d'un forum dont je faisais partie et qui portait ce pseudo là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 15:38

je suis toute fan de la première signature Edel-Weis [Bric-à-Brac] Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1Mar 24 Fév 2009 - 21:22

Je trouve que c'est vraiment beau tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edel-Weis [Bric-à-Brac] Vide
MessageSujet: Re: Edel-Weis [Bric-à-Brac]   Edel-Weis [Bric-à-Brac] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Edel-Weis [Bric-à-Brac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire et Communauté du Fantastique :: Artistiques -